Eco-Energie.ch

SkyDweller conclu un accord de reprise avec SolarImpulse

Collection: Blog

Résumé

Présentation du projet d'avion pour vols perpétuels développé par SkyDweller


2019 - Septembre

 La société aérospatiale américano-espagnole Skydweller et Solar Impulse ont annoncé la conclusion d'un accord portant sur l’acquisition de l’avion historique SI-2, de ses actifs et d’une licence IP exclusive afin de développer des véhicules commerciaux sans pilote pour vols perpétuels.

Bertrand Piccard et André Borschberg, les deux pilotes de Solar Impulse, se disent enthousiastes à l'idée d'une seconde vie pour leur avion solaire. Le fruit du développement de Solar Impulse devrait permettre à Skydweller de gagner de nombreuses années dans la réalisation de leur projet ambitieux et novateur.





Projet Skydweller

 Skydweller développe les premiers avions destinés à effectuer des vols perpétuels sans pilote à énergie solaire.

Ces plates-formes fourniront de nombreux services sur différents marchés de données et de communications, tels que: la surveillance des ressources naturelles, la collecte de données, la cartographie aérienne, les prévisions météorologiques et environnementales, les opérations d'urgence et les télécommunications; y compris les communications Internet et mobiles 5G pour les régions éloignées et mal desservies.

Source: Skydweller.aero









Qui sommes-nous

A Propos

REJOIGNEZ-NOUS



© 2017/2019 - Eco-Energie.ch. Tous droits réservés.

Propulsé par