Eco-Energie.ch

Tesla 3

Collection: Voitures électriques

Résumé

Présentation du modèle 3 de la marque californienne Tesla


Un modèle destiné à une production à plus large échelle

 Le modèle Tesla 3 a été annoncé officiellement par Elon Musk en 2016, il s'agit d'une berline familiale 100% électrique, un peu plus modeste que la version S, autant au niveau de ses dimensions que de son prix. Dans la stratégie de Tesla, le modèle 3 est celui destiné à une production à plus grande échell et à un coût permettant l'accès à une plus large clientèle.

Avec ce modèle Tesla a également porté l'autonomie à plus de 500km, au-moins pour les versions équipées des plus gros packs batteries.

Les caractéristiques techniques sont très intéressantes avec par exemple la version en traction intégrale qui offre une autonomie de 560 km (WLTP) et une accélération de 0 à 100 km/h en 4,6 secondes.

Ses batteries Lithium-Ion sont proposées avec une capacité de 57 kWh à 77 kWh et une masse de 397 kg à 478 kg. On les recharges sur des bornes publiques ou sur un superchager du réseau Tesla.

Les versions les plus haut de gamme de la Tesla 3 sont livrées en Europe dès février 2019. La Tesla 3 elle est disponible à la commande en Suisse dès 47'200 CHF pour le modèle standard ou dès 56'900 pour le modèle en traction intégrale.

Source: Tesla 3









Qui sommes-nous

A Propos

REJOIGNEZ-NOUS



© 2017/2019 - Eco-Energie.ch. Tous droits réservés.

Propulsé par